Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

hassani mhamed (site web) Le 30/12/2012

salut mon ami Lem
en cette fin d'année je voudrais te consoler du temps d'attente que tu as perdu durant ces douze mois écoulés en te souhaitant beaucoup d'occupation distrayante avec une santé débordante et évite les chaines inutiles comme acheter du pain, manger longuement ou dormir trop, ça en nuit la santé!
bonne et heureuse année avec ta famille et tes amis! tu nous comble avec ton sourire qui traverse le temps comme une bonne augure!

aokasmemoires (site web) Le 17/11/2012

Cher M'Hamed,
Aokas m'a tout donné. Je n'ai fait qu'exprimer ma reconnaissance à cette localité qui a illuminé mon environnement familial, professionnel et social.
Cependant, en regard de ce que j'ai reçu, je n'ai apporté qu'une infime contribution. C'est pourquoi je continuerai à honorer Aokas jusqu'à...
Merci pour ton message chaleureux.
Je voudrais à mon tour rendre hommage à ton engagement en tant que poète et citoyen pour la défense de la culture amazighe et pour son épanouissement.
Lem

hassani mhamed (site web) Le 16/11/2012

Cher Lem,
Je ne sais comment te dire mon admiration devant ton dévouement à l'histoire de la région d'Aokas. je te considère d'ores et déjà comme l'historien attitré de cette contrée que ses enfants maltraitent à souhait.
La mémoire d'Aokas sera éternellement irradiée par ton sourire.
Merci mon ami pour tout ce que tu fais pour cette région et pour l'Algérie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site